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Eh ben... une chance que la période de stabilisation doit se terminer aujourd'hui... sérieux?

Anne V. #12634
Anne V. #12634 Messages 1 ✭✭
Depuis deux jours, les données ne fonctionnent pas... Fizz annonce que la période de stabilisation se termine aujourd'hui, ça ne marche toujours pas! D'autres personnes ont des problèmes de données ces jours-ci?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓

    Personnellement je n'ai pas des problèmes.
    Avez vous déjà essayé un redémarrage?
    Avez-vous vérifié que vous avez encore des données disponibles?
    Est-ce que vos données ont déjà fonctionné?
    Avez-vous vérifié les APN?
     
    Peut-être vous avez déjà lu le lien suivant
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone

     

    Voici comment contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

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    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

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Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
  • pierredesa
    pierredesa Messages 51 ✭✭
    je n'ai pas de problème ici non plus. parfois juste redémarrer l'appareil fait de la magie. sinon il faut contacter le support.
  • Anne V. #12690
    Anne V. #12690 Messages 1 ✭✭
    Oui j'ai redémarré plusieurs fois mon cell et ça ne change rien. Jai active mon forfait mardi, les données fonctionnaient très bien, j'ai configuré l'APN comme il faut. Et le lendemain ça ne marchait plus. Le nom du réseau Fizz n'apparaît plus en haut de mon cell la majorité du temps. Depuis deux jours je l'ai vu apparaître 2-3 fois et la les données ont fonctionné...
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