Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je vois pleins de commentaires négatifs, mais est-ce qu'il y en a pour qui tout roule comme sur des

Karyne D.
Karyne D. Messages 14 ✭✭
Allo! Je débute tout juste avec Fizz et je n'avais eu que des commentaires positifs, mais là, sur les forums, juste des commentaires négatifs. Je cherche juste à être rassurée: y en a pour qui tout est parfait? Pas de problème, bon service mobile et internet? Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Buzz
    Buzz Messages 20 ✭✭
    De loin le pire fournisseur sans-fil que j’ai eu, à tous les niveaux. Avant c’était les textos qui ne se rendaient pas, des appels qui ne rentrent pas et qui ne sortent pas, des primes de références non payées, et maintenant je me fais couper le service dans les zones étendues et je me fait dire de me trouver un autre fournisseur. Fizz, c’est broche à foin et ils sont menteurs, que dire de plus. Je me magasine un nouveau forfait ailleurs (autre que Vidéotron), qu’elle mauvaise expérience.
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    J'aime Fizz autant que ma mère!
  • Karyne D.
    Karyne D. Messages 14 ✭✭
    Merci tout le monde, ça me rassure. C'est certain que je m'attends à ce qu'il y ait plus de commentaires négatifs sur les forums, parce que les gens vont y régler leur problèmes, mais j'ai vu beaucoup de commentaires VRAIMENT négatifs, genre: je lâche Fizz, c'est de la marde, etc. Ça me faisait un peu peur.
    Merci ! :)
  • carlos T. #3448
    carlos T. #3448 Messages 29 ✭✭
    Moi j'utilise les deux services depuis février et ça va très bien en général. Quelques fois j'ai eu des petits problème avec l'internet résidentiel du genre Netflix coupe ou plus d'internet sur mon PC. Mais c'est peut-être à cause que j'ai pris 30 mbs. Je vais probablement changer à 60 mbs pour faire des test. L'avantage avec Fizz c'Est que tu peux toujours revenir à ton ancienne forfait en tout temps.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
    Autre que ne pas pouvoir consulter mes factures sur Safari et ne pas avoir mes niveaux de participation à la Foire aux Discussions, aucun problème de mon côté. Ce qui compte c’est ma connexion cellulaire, et çà va bien de ce côté.
  • François B. 917
    François B. 917 Messages 9 ✭✭
    Il y a eu des problèmes de stabilité au printemps 2019, mais depuis, tout va bien pour moi.
Cette discussion a été fermée.