Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ca sent le mini bébé boom!Pour détendre l'atmosphère.. Y'aura-t-il mini bébé boom en décembre prochain ?? Vous en pensez quoi…
-
À défaut de nous dédommager pour les pannes, un cadeau pour s'excuser?Je doute fort que Fizz nous dédommage pour les nombreuses pannes des dernières semaines, mais pourq…
-
Je voudrais un nip pour ma boite vocaleJe voudrais un nip pour boite vocale
-
Mon compte blocker pour 40$ et j'ai mis 40$ dans mon compte porte feuille et encore blockerMon forfait est blocker pour 40$ et j'ai mis 40$ mon porte feuille et mon compte forfait est blocke…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien Lafond ampleman 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par R1ck_D
-
Mon compte blocker pour 40$ et jai mis 40$ mon porte feuilleMon compte blocker 40$ et jai mis 40$ mon porte feuille et pas deblocker mon forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Sébastien Lafond ampleman 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par R1ck_D
-
J'ai perdu ma journée à cause de cette panne , est-ce que les utilisateurs de Fizz seront dédommagerJ'ai perdu ma journée à cause de cette panne , est-ce que les utilisateurs de Fizz seront dédommage…
-
DédommagementsAvec ce problème de réseau fizz à l obligation d endommager ses clients
-
Je peut tout fair sauf recevoir? (#2)Je peut pas mapeller avec mon telephone maisonMeilleure réponse✓ Fermé Jeremy L. #4163 3 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Jeremy L. #4163
-
Sans service depuis une semaine ?Il fait une semaine à peu près que je n'ai pas de service. Je ne peux pas recevoir ou de faire des …
-
Pour iPad, il faut juste prendre un forfait avec données ou il faut choisir message texte illimité ePour une tablette iPad, il faut juste prendre un forfait avec données ou il faut choisir message te…
-
est ce qu'un flip Alcatel one touch est compatible pour un forfait appel et texto model A392T ?est ce qu'un flip Alcatel one touch est compatible pour un forfait appel et texto model A392T ?
-
Problème avec les appels?Bonjour J'étais avec Kodoo, puis j'ai changé pour Fizz (2 semaines maintenant), j'ai un problème de…
-
Pourquoi mes données ne fonctionnent pas, depuis mon abonement ainsi que les textos SMS?Apres l'activation de ma carte sim, j'ai installé les 2 notifications pour les parametres reseau et…
-
Mon numéro n est enregistré sur le réseauJe ne vois pas le nom de réseau sur mon téléphone
-
Internet données mobile ne fonctionnent plus, pourquoi?Internet mobile ne fonctionne plus depuis qu'on a remis mon service mobile en marche. C'était suite…
-
Comment faire mode de paiementComment fait pour faire mode de paiementMeilleure réponse✓ Fermé Sébastien Lafond ampleman 4 vues 3 réponses 4 points Dernier message par krashter
-
commant demande chez fizz activer mon cellular a telussil vous plait/ pouvez vous activer mon numero de mobil 5149xxxxx.a telus
-
Perdu code activation ?J'ai ciommandé une carte SIM il y a quelques mois mais jai plus le carton ou était la carte SIM, je…
-
Tout fonctionnent sauf recevoir des appelles.Aucun transfert de numéro a été fait et le téléphone foBonjour, je suis nouvel utilisateur Fizz, J'ai commander ma carte sim et crée mon forfait sur mesur…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-David B.Côté 12 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
l'appareil est bloqué, saississez le code de déverroillage principal?lorsque je démarre mon appareil message l'appareil est bloqué, saississez le code de déverroillag…
-
C'est possible d'avoir du service dans cette compagnie??Ça fait maintenant 2 jours que je tente de parler au service à la clientète, mais je suis incapable…
-
Annulation de forfait ?Bonsoir! Lundi je fais transférer ma ligne chez un autre fournisseur. Ça fait moins de 15 jours que…
-
J'offre des données!?J'offre des données par blocs de 500 si intéressé envoyez un message privé!
-
Comment faire pour bloquer mon no de téléphone si je fais un appel ?Pour ne pas que mon no de téléphone apparaisseMeilleure réponse✓ Fermé André D. #605 217 vues 4 réponses 5 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Les appel ne march pas?Je peut tout fair sauf recevoir
-
Frais d intineranceSi je n ai pas de forfait pour les usa est ce que je vais avoir des frais d intinerance même si je …
-
Je ne peux pas faire d’appel et quand une personne m’appel, elle tombe directement sur la boîte vocaJe peux recevoir les texte de Fizz, mais je ne pas faire d’appel et le telephone ne sonne pas quand…
-
comptes descativé ?Bonjour, j ai créée deux compte fizz sur le meme nom et la je viens de voir qu il a ete descativé s…
-
Je ne peux pas recevoir de sms, à part de ceux qui ont Fizz?Je suis chez Fizz depuis 4 jours, je peux envoyer des sms à tout le monde sans problème, tout le mo…Meilleure réponse✓ Fermé Charlie G. #3785 19 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Charlie G. #3785
-
Mon forfait reste suspendu même si j ai changé le mode de paymentMon compte est suspendu à cause que le payment n'a pas été passer même si j ai changé le mode de pa…