Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas reçu ma carte SIM,

Mamdouh A. #13009
Mamdouh A. #13009 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je n’ai pas reçu ma carte SIM, j’ai vérifié ça dit livré vendredi dernier, mais je n’ai rien reçu, l’adresse est correct

Meilleure réponse

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Réponse ✓
    Pas normal, habituellement en 2 jours c'est livré. Contactez le service pour leur demander.
    Pour recevoir un crédit de 25$ vous pouvez utilisez mon code de référence lorsque vous confirmer votre nouveau forfait. Voici mon code
    DKJR7

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,575 ✭✭

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    • Allez dans Mon profil dans votre compte.
    • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    • Aller dans Voir les détails de la commande.
    • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

    Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=1s
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Tu peut te l'avoir fait volé ou perdu par la poste.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
    Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
    Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
Cette discussion a été fermée.