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Mon téléphone n'est pas encore actif (transfere de numero) depuis plus de 12 heures depuis l'activat

Maxime P. 33292
Maxime P. 33292 Messages 2 ✭✭
Mon téléphone n'est pas encore actif (transfere de numero) depuis plus de 12 heures depuis l'activation en ligne?
Est-ce normal? Que puis-je faire pour que ça soit plus rapide?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,575 ✭✭
    Réponse ✓

    Non, c'est pas normal.
    Peut-être vous n'avez pas reçu le courriel de confirmation, avez vous essayé de mettre la carte SIM da votre téléphone?

    Vous devez contacter le support pour verifier

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Réponses

  • Maxime P. 33292
    Maxime P. 33292 Messages 2 ✭✭
    La SIM est dans mon téléphone, je n'ai pas eu de courriel de confirmation encore.
    Je vais contacter le cHAT merci
    Je suis au travail et le réseau a un filtre de site web je ne peux pas prendre mes courriels
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