Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas de textos ni de voix?Depuis ce matin seulement les données fonctionnent sur mon cellulaire. Dans la page "Mes forfa…
-
on m a prelever des paiments le 26 et 27 septembre sur master card **** ?pour le compte de ghislaine t******
-
Est-il possible de canceller son plan données cellulaire tout en conservant les données restantes poEst-ce que les données non utilisées sont habituellement reportées au mois suivant(s)? Jusqu'à com…
-
J,ai commandé une puce mais j l,ai jamais recueTdgbujgvgg6456g
-
probleme avec la modification de mon forfait?Le 4 octobre j'ai reçu un courriel m'avisant que la période de stabilisation se terminait le 16 oct…
-
Quelqu'un aurait des données en trop qu'il aimerait partager? il me reste 12 jours. Merci d'avanceUn âme charitable aurait-il des données en trop qu'il aimerait partager? J'habite dans le bois qui …
-
d 'apres un monsieur il y aura des plainte a la CRTCune video qui cercule qui explique que vous etes entarin d'arnaque les gens avec votre histoire qu'…
-
Impossible de me connecter a internetJ'ai un samsung galaxy 4s. J'ai suivi a la lettre la configuration requise.
-
Comparons nos forfaits? Pour le fun! Avant Bell 25$ voix seulement Maintenant Fizz 18$ voix et 1 G (Comparons nos forfaits avant et après l'ère Fizz! L'économie de bout de chandelle, j'aime ça!!
-
Je voudrais savoir si d'après vous la Gaspésie se trouve dans une zone de couverture de Fizz ?Hier un Whizz a fermé une question en répondant que la Gaspésie est à l'extérieure de la zone de co…
-
Liste des prix pour États-Unis et EuropeBonjour, Je cherche, mais en vains, à avoir une liste détaillé de combien ça me coûte pour transfér…Meilleure réponse✓ Fermé Stéfanie L. #13417 22 vues 2 réponses 14 points Dernier message par Fizilda
-
Comment récupérer le numéro choisi?J'ai voulu activer la carte SIM de ma fille. Le paiement n'a pas passé sur la carte de crédit pour…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy M. #13332 2 vues 3 réponses 14 points Dernier message par Nancy M. #13332
-
Remise à zéro inopiné d'un Samsung Galaxy A50?J'ai acheté mon premier téléphone, un Samsung Galaxy A50. Je l'ai personnalisé longuement entre aut…
-
Depuis le 23 octobre mon service est payé et pas de service encore est ve qu' un tecnicien va me redJe veut récupérer mon numero et mon argent c mon numero de compagnie je perd beaucoup pendant cette…
-
De Virgin Mobile à FIZZ en gardant le même numéro : Dois-je appeler Virgin pour fermer mon compte avDois-je appeler Virgin pour fermer mon compte avec eux ?
-
Les produits Apple de nouveau fonctionnel avec Fizz?Enfin, le problème de visualisation de mes factures avec mon iPhone et mon iPad avec navigateur Saf…
-
Un don de donnée ?bonjour, y’a t-il quelqu’un avec un surplus de données à donner ? merci
-
Problème mobileOn m a donné 3 solutions pour mon problème mobile qui fonctionne pas et ça fonctionne toujours pas …
-
Faire une plainte?Le réseau cellulaire marche mal 1 fois sur 5, il est lent, a de la difficulté à télécharger les ima…
-
probleme reseau mobile?j ai suivi les 3 conseils pour voir si c est un bug avec mon téléphone ça fonctionne toujours pas j…
-
probleme de l`internettoujours de probleme internet avec Fizz
-
Delai code parrainageBonjour, J entame mon 3 e mois chez fizz, j ai recu la confirmation des 25$ de rabais suite au cod…
-
J'ai activé mon forfait avec Fizz hier (iPhone) et les MMS ne fonctionnent pas, que faire?J'ai un forfait sans données, appels et textos illimités. J'ai installé la dernière mise à jour (13…
-
Appels bloquésJe ne peux pas appeler de mon cell. J'ai redémarré et enlever le pin plusieurs fois sans succès
-
Comment clavarder ?J’aimerais savoir comment clavarder avec fizz