Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
probleme de l`internet
Meilleure réponse
-
Bonjour Lionel
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent fin de journée!
-Florin0
Réponses
-
Voici la dernière mise à jour de: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
État de nos services
2 novembre 2019, 14 h 00
Important: en raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel.
Toutes nos équipes sont prêtes pour rétablir la situation aussitôt le travail des techniciens d’Hydro-Québec complété. Une fois l’électricité rétablie, veuillez prévoir quelques heures avant que tout revienne à la normale avec le service Internet.Nos services mobiles sont tous fonctionnels.
0
Cette discussion a été fermée.