Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

on m a prelever des paiments le 26 et 27 septembre sur master card **** ?

Ghislaine T.
Ghislaine T. Messages 1 ✭✭
pour le compte de ghislaine t******

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support, ils vous rembourseront

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Lemon
    Lemon Messages 138 ✭✭
    Vous êtes sur un forum public d'usager! Svp effacer vos données personnelles et contacter le service à la clientèle.
    Je vais également signaler ce post.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Votre problème est sûrement régler, cliquer sur meilleure réponse, ça peut être la mienne et ça me fera extrêmement plaisir!
Cette discussion a été fermée.