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probleme avec la modification de mon forfait?
Le 4 octobre j'ai reçu un courriel m'avisant que la période de stabilisation se terminait le 16 octobre.Dans les jours qui ont suivi j'ai changé mon forfait pour avoir les textos illimités. On m'a dit que cela s'appliquerait au renouvellement soit le 2 novembre. À mon renouvellement la modification ne s'est pas faite.Comme vous le savez je ne peux plus faire de modifications car l'échéance est passée. J'aimerais savoir ce que je peux faire.
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Meilleure réponse
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J'ai contacter le service client, il m'ont dit qu'il prenait en note l'erreur et de passer un autre commande, après il m'ont expliqué de les recontacter au début de mon nouveau cycle pour qu'il apporte les correctifs à mon forfait avec le prix de stabilisation.5
Réponses
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Contactez le service à la clientèle car si vous avez modifier votre forfait avant le 16 octobre ils devraient être capable de voir cela avoir leur outil comme ils les appelent. Ils auraient dû attendre que leur système soit complètement dépourvu de bogue avant de décréter la fin de la période de stabilisation aussi.
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Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
La même chose mais arrivée, je doit replacer une commande selon eux et rien n'est à faire, c'est comme ci il ne pourrait pas corriger leur erreur, ça mes arriver à 2 reprises4
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