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probleme reseau mobile?
j ai suivi les 3 conseils pour voir si c est un bug avec mon téléphone ça fonctionne toujours pas je reçois des appels mais je peux pas en passer ni texter ça me dit que j ai pas assez a se service si j ai encore ce problème d ici lundi j annule mon abonnement avec vous , même pas un numéro pour un service a la clientèle
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Meilleure réponse
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Bonjour Ronald
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent fin de journée!
Florin0
Réponses
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Bonjour Ronald,
Ici, vous êtes sur la foire aux discussions, ce sont tous des abonnés, comme vous. Je comprend très bien votre frustration, moi même j’ai eu mon lot de problème, mais la seule façon de régler votre problème est de passer par le service à la clientèle. Le service est 100% en ligne (numérique), aucune façon de communiquer avec eux par téléphone.6 -
Bonjour, j’ai eu le même problème que vous. Contacter le service à clientèle en ligne, et il vont pouvoir résoudre le problème. Je crois qu’il font un genre de reset de leur côté et sa arrange tout.5
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Essaie de changer les paramètres de ton réseau, tu est probablement mal configuré et redémarre ton téléphone.5
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C’est peut-être une question de paramétrer le réseau. Je te laisse le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Suits les instructions. Il y a même une vidéo.
Je crois que ça peut être le problème. Bonne chance.4 -
Le service en ligne vous répondrait sans problème. Essayer le clavardage.0
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