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J,ai commandé une puce mais j l,ai jamais recue
Meilleure réponse
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Carte SIM. Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3. Aller dans Voir les détails de la commande
4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
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Si ca dit qu'elle a été livré et vous ne l'avez pas eu, contavtez le service à la clientèle. Ils disent habituellement d'en commander une autre et de les contacter quand vous allez recevoir la deuxième pour vous faire rembourser celle non reçu. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
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Ça arrive assez souvent car la compagnie de livraison qui opère à Montréal pour Fizz colle les enveloppes avec les sim sur la porte d'entrée des immeubles. Ils ont pas accès à l'intérieur comme Postes Canada. Donc si la carte sim est laissée pendant longtemps, ça augmente la possibilité qu'elle soit volée.
Il faudrait commander une autre sim maintenant. Tu devrais aller la chercher sur la porte d'entrée aussitôt que tu reçois une notification de livraison. Ça devrait pas prendre plus que quelques jours ouvrables. Tu vas être remboursé pour la carte volée après l'activation de la deuxième carte. Il faut contacter le support pour le remboursement.1 -
Avec ton numéro de tracking et tu devrait être capable de voir ou elle est rendu,
Elle peut s'avoir fait volé ou perdu, si c'est le cas commande en une autre et Fizz va te créditer l'autre.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes
Et si ça ne veut pas fonctionner contacte le support de Fizz à :
.https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact0 -
Depuis le temps tout devrait être régler avec votre puce, sélectionnez la meilleure réponses svp0
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