Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Liste des prix pour États-Unis et Europe
Stéfanie L. #13417
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je cherche, mais en vains, à avoir une liste détaillé de combien ça me coûte pour transférer mes données quand je suis en voyage en Europe et États-Unis. Avec Telus ça me coûte 7$/jours pour États-Unis et 11$/jour pour l'Europe, afin d'avoir le même forfait mais transférer dans le pays de voyage.
Pouvez-vous me donner la liste pour ces deux régions ?
Merci!
C'est ce qui me fait hésiter à changer de compagnie
Je cherche, mais en vains, à avoir une liste détaillé de combien ça me coûte pour transférer mes données quand je suis en voyage en Europe et États-Unis. Avec Telus ça me coûte 7$/jours pour États-Unis et 11$/jour pour l'Europe, afin d'avoir le même forfait mais transférer dans le pays de voyage.
Pouvez-vous me donner la liste pour ces deux régions ?
Merci!
C'est ce qui me fait hésiter à changer de compagnie
14
Meilleure réponse
-
Tarif pour la zone Europe et Etats-Unis, voir copie d’écran
Mon code de référence: BNSWZ
1
Réponses
-
Ici c'est par bloque, vous pouvez aussi payer à l'utilisation
USA
10$ 500M
20$ 1G
30$ 2G
Europe
4$ 500M
5$ 1GSi vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
2 -
Avec Fizz aucun transfert de données/jours comme vous avez existe.
Par contre vous pouvez changer de forfait à chaque mois.
Par contre pour le forfait Canada+US, par exemple vos données du cycle de paiement précédent vous suivrons.
Exemple j’avais un forfait Québec 8Go et j’en n’avais utilisé seulement 500Mo, j’ai apporter un changement à mon forfait en prenant Canada + US de 20Go, mon nouveau forfait est rentré en vigueur le mois suivant avec mon 20Go + 7,5Go soit un total de 27,5Go. Les données sont bonne pour 90 jours avant d’être expirer.
Pour l’Europe ce sont des ajouts voyage que vous pouvez prendre avec les tarifs que Mike a énuméré plus haut et seulement c’est données peuvent servir, vous ne pourrez pas vous servir de vos données de votre forfait en voyage, seulement ceux de votre ajout voyage pourrons être utilisée. Vos données d’ajout de voyage sont bonne jusqu’à la fin de votre cycle de paiement, soit un maximum de 30 jours.
Vous pouvez simuler des forfait Canada+Us comme vous voulez sans les confirmer pour voir leur prix .
N’hésitez pas si vous avez besoin de plus d’info ou d’éclaircissement, je crois être en mesure de vous aidez.2
Cette discussion a été fermée.