Comment récupérer le numéro choisi?
Meilleure réponse
-
Essayez avec le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Il se peut qu'entre temps le numero que vous avez choisi soit octroye a une autre personne. Il se peut que Fizz puisse vous aider ... communiquez avec vous selons les indications de Mike.7
-
Bonsoir Nancy,
Avez-vous réussi à récupérer le numéro que votre fille a choisi?
Avez-vous essayez de rejoindre le service à la clientèle?0 -
Bonsoir,
Merci à tous pour vos conseils. J’ai réussi à rejoindre le service à la clientèle. Et ma fille a pu récupérer le numéro qu’elle avait choisi ??.0