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Problème mobile
Meilleure réponse
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Bonjour Ronald
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent fin de journée!
Florin0
Réponses
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Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr5 -
Bonjour, Quand j’avais transféré mon numéro de téléphone sur fizz, s’a avait prit 24h avant que tout fonctionne. Si le problème persiste contacter le service à clientèle en ligne1
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redémarrez votre téléphone. si ça ne fonctionne toujours pas il faut contacter le service à la clientèle.1
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