Delai code parrainage
J entame mon 3 e mois chez fizz, j ai recu la confirmation des 25$ de rabais suite au code parrainage. Mais toujours rien de deduit sur ma facturation. Quel est le delai? Je croyais que cela apparaissait sur la 2e facturation
Meilleure réponse
-
Bonjour sabrina
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent fin de journée!
Florin0
Réponses
-
Ma prime de référence est en attente
Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre Code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.
Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement. Les primes de référence sont toujours appliquées au forfait principal ou par défaut de votre compte.
Une prime de référence est utilisée selon les besoins. Ainsi, si le solde de votre compte est sous zéro, un montant négatif ne sera pas porté à votre compte. Nous appliquons votre prime de référence à votre paiement plutôt que de facturer votre carte de crédit. Si le montant de votre paiement mensuel est inférieur à votre prime de référence, ou si plusieurs primes de références sont activées durant le même mois et donc toutes appliquées à votre prochain paiement, il se pourrait fort bien que vous n’ayez rien à payer pour votre forfait.
Si vous quittez Fizz, vous perdrez les primes de référence qui sont en attente dans votre compte. Si vous réactivez votre forfait dans les 30 jours suivants votre désactivation par contre, vous pourrez les récupérer.
7 -
Bonjour Sabrina,
Je pensais exactement comme vous, que ma facture soit réduite de 25$ à la deuxième facturation. Les explications données sur le site porte à confusion.
Vous recevrez la réduction de 25$ sur la troisième factures, garantie.
Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’éclaircissement, il me fera plaisir de vous aider, dans la mesure de mes connaissances.
Si tout vous apparaît clair, je vous invite à fermer la discussion, en cliquant sur « est-ce la meilleure réponse »5