Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Faire une plainte?
Jérémy L. #5000
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Le réseau cellulaire marche mal 1 fois sur 5, il est lent, a de la difficulté à télécharger les images et surtout du moment qu’il tombe au 3g c’est comme si je n’avais plus de réseau
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Jérémy
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent fin de journée!
Florin2
Réponses
-
Bonjour Jérémy,
Étant en déplacement constant, je peux confirmer que le service dans certains secteurs laisse à désirer, mais je dois avouer que peut importe le fournisseur de mobilité, certains secteurs ne sont pas bien couvert par le réseau malheureusement et oui en 3G le service est dramatiquement hyper lent, pour ne pas dire inexistant.5 -
Moi mon téléphone n'a pas le B4 et n'est pas compatible sur le LTE et je l'ai configuré sur le 3G et ça fonctionne numéro 1 et ce n'est pas lent, ça fonctionne très bien.
Toi tu as un sérieux problème si c'est lent et ça coupe.
Tu est bien certain que tes paramètres de réseau téléphone sont bien configuré.
Redémarre ton telephone, mets le en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Cette discussion a été fermée.