Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
retour du réseau et de la LTE?Le réseau est de retour chez moi à Montréal y compris la LTEMeilleure réponse✓ Fermé Hmizo 38 vues 14 réponses 9 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
FIZZ Whiz!! Une mise à jour du status serait apprécié!Une mise à jour SVP. Et le délais vers un retour complet des services https://fizz.ca/fr/faq/etat-s…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Pierre S. #3289 5 vues 7 réponses 3 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Pourquoi je n'ai pas encore reçu ma carte sim ?Depuis vendredi le 29 mars je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que dans mon courriel et su…
-
Y’a t-il un moyen de me faire rembourser l’argent prélever hier ? Je me suis désabonnée aujourd’huiY’a t-il un moyen de me rembourser mon paiement prélevé hier ? Je me suis désabonnée aujourd’hui, d…
-
Mise a jour: toujours pas de LTEMise a jour: toujours pas de LTE
-
Qui est pour un recours collectif contre Fizz? ... Toujours pas de réseau aujourd'hui encore...Va-t-on encore passé une journée de plus à être injoignable sans plus d'informations? Je veux bien …
-
Est-ce que quelqu'un a testé les services mobiles-internet en Europe?Est-ce que internet fonctionne bien?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-France L. #3660 1 vue 2 réponses 7 points Dernier message par Marie-France L. #3660
-
Réseau donné Québec?Est ce qu'il en a de la ville de Québec que le réseau lte ou 3 g est revenu moi seulement Appel et …
-
Service de donnée est-il revenu partout?J'ai deux router huawei avec forfait de donnée seulement. Un semble revenu ( Tingwick ) et l'autre…
-
Je ne peux pas texter ni recevoir de texte ni téléphoner?Pas capable te texter pas capable de recevoir de texte pas capable de faire d appelMeilleure réponse✓ Fermé Edith G. #3729 5 vues 5 réponses 7 points Dernier message par François Gagnon
-
Comment faire un renvoi d'appel?Bonjour, Étant donné qu'il n'y a pas de réseau avec Fizz aujourd'hui, je voudrais faire un renvoi …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie G. #2561 332 vues 3 réponses 2 points Dernier message par Sylvie G. #2561
-
Concerne mon utilisation data ?Bonjour J'ai utilisée seulement 41mo depuis ma nouvelle période de facturation soit le 28 mars et a…
-
Impossible de passer un appel de plus d'une minute 40 secondeImpossible de passer un appel de plus d'une minute 40 secondes a la suite de trois beep.. et le pro…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu Blanchette 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Sacha V. #4330
-
depuis ce matin, je ne reçois plus et ne peux plus envoyer de message texte?Je suis nouvelle depuis la semaine dernière, tout allait bien jusqu'à ce matin.Meilleure réponse✓ Fermé Roxanne R. #4338 12 vues 5 réponses 4 points Dernier message par __________
-
Pas serviceLa ligue Est revenue mais pas l’internet c quoi la solution.
-
Peut-on partager un forfait entre tablette et cell avec deux cartes SIM?Je suis avec Telus et je partage un forfait entre mon cell et une tablette. J’ai deux carte SIM mai…Meilleure réponse✓ Fermé Chantal D. #2471 279 vues 3 réponses 2 points Dernier message par __________
-
Avez-vous reçu un courriel avant la fin de votre période beta?Si l'inscription à la période Beta finissait le 11 novembre, tout le monde devrait passer au forfai…Meilleure réponse✓ Fermé David H. #628 1 vue 1 réponse 2 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Pas reseau cellulaire ce 2 avril?Pas reseau cellulaire ce 2 avril ?Meilleure réponse✓ Fermé Maxime Riviere 3 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Maryse Giroux
-
reseau de retour a joliette?oui reseau de retour a joliette et non je ne quitterai pas Fizz!!!
-
Le signal arette pas de couper depuis 2-3jour SOS AIDER MOI SVPBesoin d'un technicien pour mon signal cellulaire sa pas de sence je suis incapable de travaillerMeilleure réponse✓ Fermé william M. 14542 4 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Michel C. 14545
-
Pas de réseau encorePas de réseau encoreMeilleure réponse✓ Fermé Fouad Benfettan 2 vues 2 réponses 4 points Dernier message par El Mahdi Zemzmi Alaoui
-
Pouvez-vous nous envoyer un courriel quand il y a une panne de votre service?Un courriel serait apprécié.Meilleure réponse✓ Fermé Serge D. 13038 9 vues 19 réponses 5 points Dernier message par jean-maxime N.
-
comment faire un commentaire sans point d'interrogationj'ai remarque que certain commentaire de la foire aux discussion n'avait pas de << ? >>…
-
Est-ce que le réseau fizz ext est en panne?Je suis à Vancouver depuis une semaine, les appels entrants ne fonctionnent pas, aucune boîte vocal…
-
Réseau de retour à Masson-Angers (Gatineau)Ca fonctionne à nouveau à 14h10Meilleure réponse✓ Fermé Marcel M. 11882 12 vues 11 réponses 6 points Dernier message par __________
-
Y a-t-il quelqu'un chez Fizz qui peut nous renseigner sur la situation ?Une réponse S.V.P.Meilleure réponse✓ Fermé Serge D. 13038 6 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Isabelle G. #2945
-
C inacceptable!C inacceptable! Je demande un rembourssement pour tout mes frais. Acause de vous jai laisser Virgin…
-
Je n’ai pas de serviceJe n’ai pas de service impossible de faire appel ni internet depuis le matin je peux rien faire seu…
-
j'ai crée un mot de pass accidentellement pour ma boite vocal comment s'en sortirj'ai crée un mot de pass accidentellement pour ma boite vocal comment s'en sortir