Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Concerne mon utilisation data ?
Estelle R. #2383
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour J'ai utilisée seulement 41mo depuis ma nouvelle période de facturation soit le 28 mars et aujourd'hui cela d'y aller tout doux car il apparait que j'aurais consommée 1.06go alors que dans mon utilisation détaillée il apparait bien que j'ai consommée que 41mo pourquoi une telle différence ? Merci
1
Meilleure réponse
-
Oui normalement, il ne faut pas s'en faire, ça m'est arrivé également. Ça devrait se rétablir prochainement. Sinon communiquez avec Fizz.1
Réponses
-
Aujourd hui avec tous les problèmes de réseaux chez Fizz pas certains que le site est a jour1
-
En tout cas, avec deux pannes en deux semaines, on n'utilisera pas beaucoup de données! hahaha1
Cette discussion a été fermée.