Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

retour du réseau et de la LTE?

Hmizo
Hmizo Messages 82 ✭✭
Le réseau est de retour chez moi à Montréal y compris la LTE

Meilleure réponse

Réponses

  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Pas encore à Longueuil...
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Vous avez de la chance!
  • Étienne G. 1731
    Étienne G. 1731 Messages 58 ✭✭
    Moi aussi, à Montréal, tout semble fonctionner depuis 14h30. En espérant que ça dure!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    C'est complètement rétabli dans Gatineau/Ottawa, et, d'après quelques lectures dans le forum, ça semble le cas pour d'autres secteurs de la région tels que Masson-Angers et Buckingham.
  • Anthoni C.
    Anthoni C. Messages 23 ✭✭
    C'est de retour au centreville de montréal LTE et tout le tralala
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Le LTE est revenu mais quand j’appel je perd le data et je dois mettre en airplane et l’enlever pour que le data revienne
  • Presque tout semble fonctionner pour moi à Longueuil / Boucherville. Texto, internet et appel, cependant toujours aucun MMS ( image, video etc en texto ) ne fonctionne.
    Tranquillement pas vite cela devrait se rétablir, soyon patient malgré le peu de communication ! :)
  • Matou
    Matou Messages 2 ✭✭
    À Blainville, tout semble fonctionner.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    4G Toujours down ici. Je prend la route bientôt on verra la connexion vers les autres antennes...
  • MoYe
    MoYe Messages 655 ✭✭
    Moi oui , ça fonctionne
  • François Gagnon
    François Gagnon Messages 28 ✭✭
    Le pire, durant la panne, notre numéro ne fonctionne pas, donc impossible pour les gens de laisser un message vocal..
  • Younes Atmen
    Younes Atmen Messages 1 ✭✭
    J"ai le reseau téléphonique à Montreal de retour mais pas d'Internet encore !!
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    2 avril 2019 17 h 30 - Le service est maintenant complètement rétabli. Votre téléphone devrait se reconnecter automatiquement au réseau dans les prochaines minutes, sinon, tentez un redémarrage de l'appareil. Fizz s’excuse des inconvénients que cette situation ait pu vous causer.
Cette discussion a été fermée.