Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

C inacceptable!

anwar akra
anwar akra Messages 2 ✭✭
C inacceptable! Je demande un rembourssement pour tout mes frais. Acause de vous jai laisser Virgine mobile avec des forfait fidélité imbattable.

Meilleure réponse

  • jmam
    jmam Messages 65 ✭✭
    Réponse ✓
    Il y a une raison pourquoi le prix est plus bas. Il ne faut pas changer de fournisseur les yeux fermés en pensant que tout est beau.
    Une compagnie qui démarre aura toujours des problèmes.

Réponses

  • info_dan
    info_dan Messages 3 ✭✭

    Ici, c'est un forum de discussion entre usagers. Pour rejoindre fizz, tu peux aller sur la page suivante:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Je comprends c est frustrant
    Voici pour vous
    Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Vous devez contacter le support. Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • JoBlo76
    JoBlo76 Messages 37 ✭✭
    imbattable!! que fais tu chez fizz alors?
  • Roudny
    Roudny Messages 7 ✭✭
    De quoi à cause de nous? Tu n'es pas capable de prendre des décisions seul?
Cette discussion a été fermée.