Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
C inacceptable!
anwar akra
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
C inacceptable! Je demande un rembourssement pour tout mes frais. Acause de vous jai laisser Virgine mobile avec des forfait fidélité imbattable.
0
Meilleure réponse
-
Il y a une raison pourquoi le prix est plus bas. Il ne faut pas changer de fournisseur les yeux fermés en pensant que tout est beau.
Une compagnie qui démarre aura toujours des problèmes.0
Réponses
-
Ici, c'est un forum de discussion entre usagers. Pour rejoindre fizz, tu peux aller sur la page suivante:
0 -
Je comprends c est frustrant
Voici pour vous
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Vous devez contacter le support. Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message0 -
imbattable!! que fais tu chez fizz alors?0
-
De quoi à cause de nous? Tu n'es pas capable de prendre des décisions seul?0
Cette discussion a été fermée.