Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changé mon numéro et j'ai perdu ma connexion data ?
Mohammed H. 33004
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'ai changé mon 1er numéro ainsi que j'ai activé un 2eme numero. J'ai plus de data mon 1er numero, mais pour le 2eme est bon. C'est urgent SVP car j'ai besoin de ma connexion dans mon 1er numero. Info : J'ai vérifier les parametres APN et sont correctes et les mêmes dans les 2 numéros.
Merci
Merci
8
Meilleure réponse
-
Avez vous vérifier si dans votre plan il y a encore des données?
Si oui, contactez le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1
Cette discussion a été fermée.