Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi sa ecrit Activation en cours pis mon cell fonctionne ?
Marjolaine C. #13029
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Mon cell fonctionne très bien mes dans mon forfait sa écrit activation en cours
18
Meilleure réponse
-
Si votre cellulaire fontionne vous avez tout simplement un problème d'affichage et ca nous est presque tous arrivés chez Fizz. Lisez ce qui suit pour régler cette situation.
.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
-
Le meme chose est arrivé a moi quand j'ai changer au fizz. C'est pas un probleme, et ca va changer en environ une heure.5
-
Sa fait 4 jours5
-
Occupe toi en pas c'est un erreur si tout fonctionne bien.5
Cette discussion a été fermée.