Bonus transferable d'un mois à l'autre?
Est-ce que vous avez des problèmes avec ça ?
Meilleure réponse
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Bonjour oui les bonus sont transférables d’un mois a l’autre. Fizz explique comment sa fonctionne ici:
https://fizz.ca/en/node/26565
Réponses
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On est plusieurs à avoir eu beaucoup de problème avec ça car il n'était pas transférer au mois suivant et les conversations incroyables qu'on avait avec le service à la clientèle sur le sujet n'était pas reposantes non plus.
Présentement ca fonctionne ... je dirais depuis environ 2 mois.
https://communaute.fizz.ca/questions/2061602-transfert-bonus-donnees-mois-mois9 -
J’ai déjà eu ce problème malheureusement.
Mais en ce moment tout est normal à mon compteur d’utilisation, mes bonus des cycles précédent apparaisse avec l’indication Mo transfert. Je vous invite à les contacter pour qu’il apporte les correctifs à votre compteur comme il est indiquer sur le site Web.
Puis-je donner mes bonus à un autre membre Fizz, ou les transférer de mois en mois?
Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre membre Fizz.
Un bonus par contre reçoit les mêmes traitements de faveur que votre forfait. Ainsi, si vous appliquez un bonus de données mobiles à votre forfait, et que vous ne l’utilisez pas entièrement durant un cycle de paiement, ces données inutilisées seront transférées au mois suivant. Par exemple, si vous recevez un bonus de 200 Mo de données mobiles additionnelles, mais que vous n’en utilisez que 50 Mo durant un cycle de paiement, les 150 Mo restants seront transférés au mois suivant.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
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@Sebatien, j'ai eu l'impression qu'ils jouent souvent l'ignorance. Si çe n'est pas le cas ils ont un grand manque de communication, de ressource et de compétence. L'équipe dédiée qui règle les problèmes 1 mois plu tard en nous envoyant tout simplement un courriel pour fermer notre " ticket " sans avoir rien fait est incroyablement inefficace et on a réellement l'impression de se faire niaiser. On devrait au minimum avoir droit à un technicien par clavardage qui règle nos problèmes en temps réel quand bien même ils n'ont pas de centre d'appel.
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Je n'ai pas eu ou presque pas eu de problème avec mon téléphone mis à part que les conversations coupent encore de temps en temps et récemment un texto à double authentification. Mes problèmes sont plutôt au niveau de leur système ( site web, facturation, bonus et points ) et ça ne semble pas important pour eux car la période de stabilisation vient de se terminer. Pourtant leurs publicités vantent ce système et ça devrait être tout aussi important que leurs services.
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C'est quand on a une accumulation de problème qu'on fini par durcir le ton envers eux. Au début j'ai été très patient pendant plusieurs mois mais je ne vois pas d'amélioration et ils ajoutent des problèmes en plus. Mon nouveau cycle commence aujourd'hui et je ne suis pas capable de voir ma facture parce que depuis qu'ils ont fait la dernière mise à jour, celle où sont apparu les nouveaux bonus, tous les IPhone et IPad ne sont pas capable d'éditer leur facture. Ils sont au courant du problème depuis au moins un mois car je n'étais pas plus capable de l'éditer à mon dernier cycle. Mon temps perdu avec le service à la clientèle sur ce sujet a été plus que pénible.
https://communaute.fizz.ca/questions/2103109-possedez-produit-apple-capable-allez-voir-factures-historiques-transactions
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Et pour d'autres problèmes, lisez ceci car ça peut vous arriver
https://communaute.fizz.ca/questions/2094707-systeme-fizz-donne-points
https://communaute.fizz.ca/questions/2097177-systeme-donne-points-deuxieme-partie
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Leur façon bisarre de prendre mes données
https://communaute.fizz.ca/questions/2075952-aimerais-savoir-trouvez-images-consommation-donnees-normale3