Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
internet mobile
olivier P. #12933
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je n'ai plus d'internet mobile depuis 2-3 jours il doity avoir un probleme car jai encore beaucoup de données
9
Meilleure réponse
-
Essaie de éffacé et remettre les APN de Fizz. Si vous avez un Android, suivez ces étapes:
Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
Installez ces deux (2) configurations.
Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.1
Réponses
-
Avez vous déjà essayé de mettre en modalite avion pour 30 seconds?4
-
c'est ton problème n'est pas réglé communique avec Fizz
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2
Cette discussion a été fermée.