Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

internet mobile

olivier P. #12933
olivier P. #12933 Messages 1 ✭✭
je n'ai plus d'internet mobile depuis 2-3 jours il doity avoir un probleme car jai encore beaucoup de données

Meilleure réponse

  • redguitar2
    redguitar2 Messages 51 ✭✭
    Réponse ✓
    Essaie de éffacé et remettre les APN de Fizz. Si vous avez un Android, suivez ces étapes:
    Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
    Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications

    Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).

    Installez ces deux (2) configurations.

    Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.

Réponses

Cette discussion a été fermée.