Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
carte Sim prevue pour le 18 Octobre , toujours rien au 23 oct, Pourquoi ce delai?
Meilleure réponse
-
Carte SIM. Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3. Aller dans Voir les détails de la commande
4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
.
Si ca dit que vous l'avez reçu et que vous ne l'avez pas eu, contactez le service à la clientèle. Habituellement ils disent d'en commander une autre et de les recontacter quand vous allez avoir reçu la deuxième pour un remboursement de la première. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
-
Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
- Allez dans Mon profil dans votre compte.
- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
- Aller dans Voir les détails de la commande.
- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
3 -
Tu as reçu un numéro de tracking,avec ce numéro tu peut savoir exactement ou est rendu ta carte sim.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.1 -
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=1s1 -
AVEZ VOUS vérifié l'adresse ? avez vous fais attention entre adresse de facture et de livraison ?
https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-de-domicile-de-facturation-et-de-livraison
Avez vous vérifié l’état de livraison ?
https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver
et finalement avez vous suivi le mode opératoire suivant en cas de non reception de la carte sim
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee1
Cette discussion a été fermée.