Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon telephone me dis qu il n y a pas de sim card dans mon cell,,, elle y est pourtant encore depuis
yan D. #10959
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
je vais vous en donnés en tabarnak des details si je ne peux pas parler avec personne encore longtemps .
voyons donc me faire tourner en rond dans votre calice de forum de marde
voyons donc me faire tourner en rond dans votre calice de forum de marde
7
Meilleure réponse
-
enlève ta carte SIM remets la dans ton téléphone si ça fonctionne toujours pas mets la dans un autre téléphone pour l'a tester à nouveau et si ça fonctionne pas elle est devenue défectueuse tu dois en commander une autre
Commandant une carte SIM à nouveau ou supplémentaire
https://www.youtube.com/watch?v=5H-o_ErsWIU
et communique avec
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu0
Réponses
-
Voici comment contacter le support, nous sommes des usagers
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2
Cette discussion a été fermée.