Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable de terminer mon paiement au service mobile?
Mathieu L. 8755
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour! J'ai une amie qui habite en Abitibi. Je lui ai pris un forfait mobile. J'ai acheté la carte simm tout va bien. J'entre son adresse postale pour obtenir un numéro dans le code régional 819 (c'est 873 avec Fizz). Quand j'Arrive pour activer la carte tout va bien, j'entre ma carte Visa et au moment de valider, on m'Affiche un numéro d'erreur. Je ne vois pas de "bulle" pour démarrer un chat avec le service technique. Je ne suis pas capable non plus d'initier un ticket via Twiter (pas de messages privés). Enfin, le forfait vient de changer de prix; il est passé de 21$ à 28$ pour le même service?
18
Meilleure réponse
-
Vous devez cliquer sur le checkbox et confirmer que vous avez pris connaisance l'entente de service.
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
6
Réponses
-
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
5 -
Oui les nouveaux prix commencent aujourd'hui6
-
Il faut cocher la case comme quoi vous avez pris connaissance de l’entente de service.
Si ça ne fonctionne pas vous devez rejoindre le service client.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
Avez vous réussi?4
-
comme tu peux voir sur la photo
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos1
Cette discussion a été fermée.