Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment voir si une carte sim est associe a mon compte?
Nancy B. #12846
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai reçu ma carte sim et j'ai essayé de l'activer sur le site ça m'a écrit erreur survenue, quand j'ai réessayé çà m' dit qu'elle était déjà associé à un membre. comment je doit faire???
13
Meilleure réponse
-
as tu un nouveau forfait dan ton compte?
moi je ne sus pas capable de savoir quel sim est associe au compte.
tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
Non car j'ai pas pu choisir mon forfait encore et je sais pas comment contacter le support je vois pas ou est la bulle de clavardage3
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2
Cette discussion a été fermée.