Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je perds le réseau mobile de façon régulière. J'ai essayé toutes les options proposées. Suis-je le s

TiboJF
TiboJF Messages 2 ✭✭
Mon téléphone reconnait le réseau, mais je ne suis pas capable de l'acceder. J'ai déjà essayé toutes les solutions proposées dans la foire aux questions. Les périodes sasn reseaux varient autour de 2-4 heures, je suis toujours au même endroit. Je suis sans voix...

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,799 ✭✭
    Réponse ✓

    Quel téléphone utilisez-vous?

     

    Je suppose que vous redémarrez déjà votre téléphone.

     

    Pour un problème grave, vous devez contacter le support de Fizz.

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Quelle région êtes-vous ? Je n'ai pas ce meme probleme (region de Mtl).
Cette discussion a été fermée.