Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Remboursement et cancellation du compte ?
Bonjour je veux me faire rembourser les 2 cartes sim ( non reçu) et fermer mon compte avec fizz. Cela fait plus d’un mois que j'attend . J’ai déjà communiquer avec le clavardage en ligne, on m’a dit qu’on me rembourserait ma carte non reçu lorsque j’active mon forfait. Je ne veux plus rien savoir , c’est compliqué et long pour rien. Et la bulle de clavardage ne fonctionne pas toujours car trop de monde a de questions.....Merci d’avance pour les réponses.
13
Meilleure réponse
-
Contactez le service à la clientèle pour un remboursement, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Votre compte se fermera tout seul après 3 mois d'inactivité.
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7
Réponses
-
Fizz rembourse des cartes sim non reçues juste si on active une carte sim.
Probablement les cartes sim que tu as pas reçues ont été volées. La compagnie de livraison à Montréal colle les enveloppes avec les cartes sim sur les portes d'entrée des immeubles. Si l'enveloppe reste là-bas longtemps, ça augmente la probabilité du vol. Donc il faut la chercher dès la réception d'une notification.6
Cette discussion a été fermée.