Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment ont fait pour contacter le service client ?
Dominic B. #12016
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Comment ont fait pour contacter le service
14
Meilleure réponse
-
Voici comment contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
8
Réponses
-
Bonjour,
Il faut avoir un compte sur le site FIZZ
dans le menu aide, cliquer sur nous contacter https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Pour échanger (clavarder) cela ne peut se faire qu'en heures ouvrées le support ne répond qu'entre 8h et 21h.7 -
La meilleure façon est le clavardage. Si la bulle de clavardage apparaisse pas, envoie un message sur messenger. Ils répondent dans un délai de quelques heures.6
-
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5
Cette discussion a été fermée.