j"ai pas de service ni telephone ni internet
Meilleure réponse
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Vous devez vérifier votre payment si il est bien passé
Et vous pouvez aussi contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Pour vérifier les paiements:
https://fizz.ca/fr/historique-transactions
https://fizz.ca/fr/faq/ou-est-la-liste-des-transactions-de-mon-portefeuille
5 -
Pas normal.
Contactez Fizz pour valider.5 -
Pas normal,vérifier votre carte de crédit,peut être en défaut.Contactez Fizz.3
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Il peut y avoir plusieurs raisons en autres:
Carte Sim déplacée, retirez votre carte Sim et réinstallez là.
Votre cellulaire est défectueux.
Votre paiement est en défaut,
L’activation n’est pas finaliser.
Si possible, donnez nous plus de détails ou contacter le service à la clientèle.1