Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je suis incapable d'annuler le changement que j'ai fait à mon forfait? indique toujours err
Marianne L. #3734
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Quand je clique sur annuler il y a toujours un bandeau rouge qui dit une erreur est survenue
18
Meilleure réponse
-
Si il te reste moins de 2 jours avant ton renouvellement c'est normal que ça fasse cela, sinon tu peut essayé un autre navigateur et si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz
pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6
Réponses
-
Pourriez-vous nous donner plus d’explication. Êtes-vous à moins de 48 heures du renouvellement?6
-
Non pas du tout, il me reste encore 15 jours avant mon renouvellement6
-
-
modifier ton forfait cellulaire réseau fizz
https://www.youtube.com/watch?v=ikcdwvdE6Ow&t=39s
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz
https://www.youtube.com/watch?v=MR3b1ED9UQY
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Je ne crois pas que vous pouvez faire plus d'une modification a votre plan dans un cycle.
Il vaut mieux communiquez avec Fizz4 -
Merci à tous pour vos réponses, j'ai communiqué avec Fizz et un billet à l'équipe spécialisée est envoyer.4
-
Parfait Mariane
Tu peux maintenant fermer cette discussion en sélectionnant la meilleur réponse2
Cette discussion a été fermée.