Est-ce que je peux être facturé pour une sur utilisation de données ou je ne pourrai tout simplement
Meilleure réponse
-
Bonjour Benoit,
Vous ne paierez jamais pour une surconsommation de données en étant avec Fizz comparativement à d’autres fournisseurs de mobilité. Si vous avez utilisé toutes vos données du mois, la seule chose qui vous arrivera, c’est de ne plus pouvoir les utiliser.
Si après avoir utilisé toutes vos données de votre forfait, vous avez encore besoin de plus de données pour finir votre cycle du mois, rien de plus simple, vous pourriez acheter un ajout de données qui seront valides jusqu’à la fin du cycle de votre paiement.
Adieu frais surprises, bonjour tranquillité d’esprit
Choix et tranquillité d'esprit.
Si vous avez épuisé vos données, ne vous alarmez pas. Vos données seront mises sur pause et vous aurez le choix d'acheter un Ajout, payer à l'utilisation à même votre portefeuille Fizz ou partir à la chasse au Wi-Fi. Chez Fizz, vous décidez
Je vous invite à cliquer sur ce lien pour un complément d’information:
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
Si ça répond à votre question, vous pouvez cliquer sur « est-ce la meilleure réponse » ce qui fermera la discussion, sinon n’hésitez pas à demander d’autres informations ou précisions.
Mon code de référence est le BNSWZ
6
Réponses
-
C'est un service prépayé donc la réponse c'est no Seulement si vous avez mis de l argent dans le portefeuille
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.7 -
Non avec Fizz il n'a pas de facture surprise, si tu épuise tes données,ça va tout simplement arrêter de fonctionner jusqu'a ton prochain cycle de paiement.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.6 -
Elles ne sont simplement plus accessibles jusqu’à ton prochain cycle (à moins que tu achètes des données supplémentaires).
Fizz est un service pré-payé, alors tout ce que tu utilises a déjà été payé, il n’y aura jamais de surprises sur ta facture.
Bonne journée!7 -
Non, comme mentionné par les autres, tu ne seras pas facturé, mais tes données seront coupées.ça m’es Arrivé plusieurs fois...5
-
Lorsque tes données sont épuisés ça ne fonctionne plus à moins de mettre de l'argent dans ton portefeuille, de recevoir des données d'un ami, d'activé un cadeau ou d'acheter un ajout de données.
Si tu considère que tu as reçu une réponse adéquate à ta question choisit la meilleure réponse cela terminera la discussion.4