Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Faire une appel en région?

Options
Jean-René N.
Jean-René N. Messages 2 ✭✭
Je peux recevoir des appels mais pas en faire, je dois appeler*611? Quand j'appel *611, ca me dit d'appeler *611?
PS je suis en Gaspésie présentement...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Jean-René,
    Je vous informe que la Gaspésie est à l’extérieur de notre zone de couverture.
    De ce fait le réseau n'est pas disponible.
    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site https://fizz.ca/fr/couverture .
    Passez une excellente journée! -Florin

Réponses

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    En effet, le réseau en Gaspésie est un peu capricieux. Dépendamment de ton forfait tu devrais pouvoir faire des appels aussi. Vérifie avec le service à la clientèle si cela persiste.
  • Jean-René N.
    Jean-René N. Messages 2 ✭✭
    Options
    Fonctionne vraiment de façon intermitemps, peut toujours recevoir des appels mais pas toujours en faire même en plaçant le 1 et oui j'ai un forfait avec la couverture Canada...
    Les données ne fonctionne tout simplement pas...
    Pour info, je suis dans la zone de couverture quand je vais en Gaspésie, mais non dans la zone d'abonnement.... Et oui il arrive que je dois aller en région... Alors j'ai changer pour Lucky Mobile et tout fonctionne tres bien maintenant sur un réseau Bell au lieu d'un reseau videotron, c'est vraiment dommage
Cette discussion a été fermée.