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patrice S. #13297
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
CommNder 2 SIM reçu juste jme pis pas moyen de contacter personne WTF?
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Meilleure réponse
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Le titre de votre question est très clair et l’explication de votre question dégage beaucoup de frustration, suivez les conseils de Fling et tout rentrera dans l’ordre.
Bon courage!
Bienvenue chez Fizz!6
Réponses
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Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM manquante
1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3. Aller dans Voir les détails de la commande
4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
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C'est très facile de parler au service à la clientèle si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
Aucune bulle n’apparaît et ce même après avoir essayer plus d’une fois et oui j’étais connecter même que pour être sûr je l’ai fait plusieurs fois , mon envoi / commande / facuration / me dise que le colis que j’ai reçu/ commander contient 2 items , là à moins que vous le dite que l’enveloppe est un item en soit je doute fortement de recevoir un deuxième colis , prochain jours de livraison j’aurais eu 2 numéro de suivi . Je me plaint pas sans avoir essayer de trouver réponse mais pas moyen de parler à personne car aucune bulle n’apparaît et a voir / lire d’autre personne se plaignant je suis pas le seul qui a pas / ne voit pas de bulle de discussion , j’ai donc décider d’aller écrire sur messenger car comme j’ai mentionner plus haut j’ai chercher et en essayant de trouver une bulle imaginaire j’ai vu qu’on pouvais communiquer aussi par messenger , ont me répond je répond à la minute pret , 30 min plus tard ben évidement sont hors des heures de bureau donc j’aurais réponse sûrement demain / lundi , mais bon j’ai pas à me plaindre y’a qqn qui m’a répondu sans répondre à ma question.5
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