J'ai un peu peur d'atteindre le level 5 trop rapidement... J'ai l'impression de gaspiller mes bonus!
Meilleure réponse
-
Le plus important selon moi devrait demeurer l'esprit d'entraide et de partage, Mais c'est vrai que les bonus sont une motivation de plus.
Quand je vois des gens qui vendent leur données sur la page Facebook fizz mobile members hub, et les gens qui ont des réactions vive alors qu'on tente de les aider du mieux qu'on peut, on est loin parfois de l'esprit commautaire.
Après le niveau 6, je n'ai pas eu de nouveau bonus jusqu'à tout récemment. Maintenant, je suis presque au niveau 9. Je trouve dommage que ça prenneautant de temps les activer que ça ne dure pas tout à fait 2 ans. Et les bonus de données semblent bien marcher, mais pas ceux qui sont créditeur (boite vocale, 1$, etc).
J'ai beaucoup diminué mon implication ici dans les derniers temps, mais enfin, c'est surtout à cause de ceux qui posent plusieurs fois la même question sans même prendre la peine de lire les réponses. Et, bien que ce ne me soit pas personnellement arrivé, je sais que certaines personnes ici se sont fait critiquer pour leurs réponses alors que ces personnes essayaient juste d'aider du mieux qu'elles le peuvent.
8
Réponses
-
Tu as raison si la participation c’est pour le bonus
C’est mieux de les avoir tranquillement pour les maximiser12 -
Si tu regarde mes points tu peux comprendre que c’est pas pour les points, car il n y a plus de bonus pour moi
J’espère d aide les personnes, j’ai du temps disponible12 -
Soyons honnête, répondre aux questions des gens, ça sert a recevoir beaucoup de bonus.
Personne ne répond sans penser aux récompenses futures a recevoir. Ce n'est pas seulement par altruisme pour aider les autres... En tout cas, c'est mon opinion.16 -
Je suis d'accord avec toi. Vaut mieux économiser les bonus puisqu'il expire dans 2 ans.12