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Usa et autres bogue ?

Marlou
Marlou Messages 5 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
Pourquoi quand j'appelle quelquun ca dit que lappel provient des USA...et malgré TOUT les conseils en chat je n'arrive pas à être sur internet sans wifi. Je suis vraiment fâché de la complexité de la chose, je songe à me faire rembourser

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭

    Pourriez vous nous dire le modèle du téléphone

     

    https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

    Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).

    Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.

    Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :

    • la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
    • 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).

    Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus, la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Essaie de redémarrer ton téléphone, enlève ta carte sim environ 15s et remet la et essaie de le mettre en mode avion environ 15s
    Si ça ne veut pas fonctionner réinitialise ton téléphone et recommence ta configuration au complet
  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Si vous décidez pour la résiliation svp lisez le point #2
  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Tu ne te feras pas rembourser par Fizz parce que tu es insatisfaite. Fizz ne fait pas ca... Désolé de te l'apprendre, sincèrement.
  • Marlou
    Marlou Messages 5 ✭✭
    Mon téléphone est un samsung Galaxy a5. Jai redémarré, enlever la carte sim, mis le mode avion et ca ne fonctionne pas.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Hello Marlène,
    I am really sorry for this situation!
    As I can see on your account, a ticket has been escalated towards our technical team and once we have an update, we'll notify you via email.
    I also added a note on your ticket, to speed up the process.
    Have a good one!
    -Luciana
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Le Whizz qui répond en anglais sur la foire aux discussions en français, je n'aime pas çà, il ne suis pas les directives!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour, Miss!
    Je suis plus que désolée pour cette inadvertance et j'espère que celle-ci ne vous a pas créé des inconvénients.
    Je vous promets que nous serons plus attentifs dans le futur.
    Passez une bonne journée!
    -Cristina
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @Christina,

    Merci de votre attention!

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