Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte été désactive meme après le prélèvement automatique de la carte de crédit?
Ma ligne été bloque sans préavis meme quand un prélèvement automatique été débité de la carte de credit.Par la suite je devais payer encore une fois pour l'activer ma ligne de nouveau. Question: Comment récupérer le premier paiement par cart de credit qui ne été pas considéré par Fizz?
12
Meilleure réponse
-
Je vois que les problemes de facturation sont encore présent.
Si vous pouvez leur fournir une capture d'écran de votre double facturation, le remboursement sera encore plus rapide.5
Réponses
-
Contactez le service à la clientèle demain matin à partir de 8 a.m. pour qu'il règle votre malheureuse situation, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
Il faut que vous contactiez le service à la clientèle, il vous rembourserons sur votre carte de crédit.
Le chat est fermé à cette heure, mais vous pouvez leur envoyer un message sur messenger
6 -
Pour pouvoir les contacter entre 8h et 21h il faut que vous soyez connecter à votre compte, cliquez sur la photo d’écran ci-jointe, pour un exemple et sur le lien ci-joint pour le chat
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
5
Cette discussion a été fermée.