Non reçu de message concernant l'utilisation de mes données?
Meilleure réponse
-
Bonjour farid
Tout d’abord, je suis sincèrement navrée pour la situation rencontrée.
Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par Chat en suivant ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un excellent fin de journée!
Florin0
Réponses
-
Bonjour farid,
Il faut vous créer une alerte d’utilisation.
Pour créer une alerte d’utilisation;
1- Dans votre compte Fizz allez à mon profil
2-Allez à paramètres au bas de l’écran
3- Cliquez sur préférences de communication du forfait
4- Dans alertes d’utilisation choisir avertissez-moi lorsque mon utilisation atteint 75% ou et 90%
(voir copie d'écran)
Pour comprendre votre utilisation des données et votre consommation de données inhabituelle ou élevée, je vous invite à cliquer sur ce lien:
9 -
Malheureusement, les alertes ne fonctionnent pas toujours.
Vous pouvez également surveiller l'utilisation des données sur votre téléphone.
7 -
Si tu as un iPhone, il se peut qu'il y a eu une mise a jour. Si la mise a jour et a travers iTune, cela consomme de gigabyte de data.
Verifie test parametres de data cellulaire sur ton telephone, et laisse seulement les applications qui ont access au cellulaire a un minimum. Toutes les mises a jours devraient etre faites par Wi-Fi.
Je n'ai pas enroe eu l'opportunite d'utiliiser les alertes de data sure Fizz.
7