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Remboursement
Bonjour j’ai payé mon premier mois auprès de FIZZ . Vous avez jamais été en mesure de récupérer mon ancien numéro . J’ai donc fait un mois sans pouvoir appeler, recevoir des appels , texts. De plus, ma carte SIM ne fonctionne pas dans mon cellulaire. En ce sens , je n’ai pas reçu les services auxquels j’ai payé .
J’aimerais vraiment me faire rembourser pour le mois que j’ai paye .
J’aimerais vraiment me faire rembourser pour le mois que j’ai paye .
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Meilleure réponse
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Votre situation est vraiement malheureuse et seul le service à la clientèle peut vous aider pour un remboursement ou vos autres problèmes. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY11
Réponses
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Grace,
C'est vraiment malheux ce qui vous arrive. Nous sommes un forum d'usager.
Je vous conseille de clavarder en ligne avec un agent Fizz pour tenter d'obtenir un remboursement. Bonne chance! a vous.9 -
Communiquer avec Fizz directement pas le chat8
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Seul Fizz pourra régler ton problème en communicant avé eux.....11
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Le service à la clientèle vous aidera pour cela. Contactez les par clavardage ou sur Facebook.12
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Désolé que ça n'ait pas fonctionné pour vous avec Fizz. Comme les autres ont dit, contacter le service à la clientele pour un remboursement12
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.8 -
Veuillez joindre le service à la clientèle de FIZZ.7
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Pour un remboursement vous devez communiquer avec le service à la clientèle par chat, facebook ou messenger. Ce lien fonctionne très bien pour voir la bulle de chat.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Lorsque votre question est répondu, vous pouvez choisir la meilleure réponse afin de fermer la conversation.2
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