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Notice: aucune carte SIM
Émilie B. #13881
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon forfait est activé et fonctionne depuis quelques semaines, mais comme beaucoup de personnes (comme j’ai pu le constater en lisant les autres publications), mon cellulaire affiche parfois « aucune carte SIM » à plusieurs reprises. Pourtant, mon cellulaire (iPhone 6) ne m’a jamais fait ça c’est seulement depuis Fizz. Quelqu’un connaît la source du problème pcq beaucoup de gens ont le même et pourtant la source ne semble pas être le téléphone en question. Merci
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Meilleure réponse
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Je suis pas mal certain que le dernier qui a posé cette question a résolu son problème de la façon que je lui ai suggéré et il a donné la meilleure réponse pour se débarrasser.
https://communaute.fizz.ca/questions/2146295-aucun-reseau-reprises-dis-aucune-carte-sim-installee-fait-1-an-fizz
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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Sinon, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...12
Réponses
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Emilie,
Tenter quelques essais.
Essayer d'éteindre votre téléphone.
Essayer, de le mettre en mode avion une vingtaine de secondes.
Ou bien, enlever la carte sim et l'insérer à nouveau.
Si vous , mettre la carte sim dans un autre téléphone , constater ce qui se passe.
Si, rien de tout cela ne fonctionne,
Tenter de clavarder avec un agent de Fizz. Ouvrez une session dans votre compte. ( de 8h00 à 21h00)
https //fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu10 -
Peut être un problème avec les contacts de la SIM
Essayer de parler avec le support9 -
Fermer et réouvrir ton cell.reglera peut être ton problème.Sinon contact Fizz.10
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Redémarre ton telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.9 -
Si cetait moi, je netoyerrais la cote contact du SIM avec de l'acool et un Q-tip. Si ca ne fonctionne pas mieux, conatacte Fizz. Il se pourrait qu'il faudra peut-etre remplacer la carte SIM.10
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Avez vous redémarrer votre téléphone?7
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