Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je m’en vais aux États Unis pour 5 mois. Est-ce que je vais avoir des problems avec mon forfait Etat
JACQUES L. #10259
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce que le forfait Etats-Unis est bon pour toute la durée de mon séjour?
9
Meilleure réponse
-
Non ce n'est pas possible, après 3 mois en dehors de la zone d'abonnement Fizz va vous couper.
.
Voici ce que dit Fiz à ce sujet
" La zone de couverture étendue dessert nos membres Fizz mobile qui voyagent dans des régions non couvertes par le réseau Fizz (zone d'abonnement). Elle sert à une couverture occasionnelle, au Québec, au Canada et aux États-Unis.
.
La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).
.
Nous nous réservons le droit de bloquer l'ensemble de vos services mobiles Fizz si vous utilisez majoritairement le réseau des partenaires pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs. "
Et le lien de Fizz sur la question
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
.
Si vous voulez garder votre numero chez Fizz, réduisez votre forfait au minimum ( sans appel, texto et data ) c'est $10 par mois plus taxes. Ensuite vous le modifiez juste avant votre retour. Vous allez garder votre ligne et sauvez des sous.
.
Prenez une carte SIM au États Unis pour la durée de votre séjour. C'est moins cher et plus fiable. Même Fizz le recommande dans le lien plus haut !6
Réponses
-
juste 3 mois / 3 cycles de paiments sur les reseaux partenaires (a l'etranger)
5 -
Jacques,
Après 3 mois, lorsque votre utilisation de votre téléphone dépasse 50% en zone partenaire (votre séjour aux USA est en zone-partenaires) Fizz se réserve le droit de couper les services de votre forfait.
Vu que vous séjournerez 5 mois, vous devriez pour les 2 mois restants, vous procurer une carte sim d'un fournisseur américain (AT & T, par exemple) (enlever la carte sim de Fizz durant 2 mois )et utiliser les services de ce fournisseur américain. Il paraît que ça ne vous coûterait pas très cher. Je crois que c'est votre meilleure option.6 -
Contactez le support, car ils pourront seulement vous demander d'ajouter un addons pour eviter le problème de 3 mois3
-
@MichelP. Tant qu'à prendre un fournisseur américain, si Fizz utilse la règle des 3 mois, pourquoi ne pas commander une carte SIM de Fizz pour 2 mois et ensuite annuler ce forfait à son retour?3
-
Si ton forfait inclut les Etats-Unis, tu auras des problèmes après 3 mois d’affile là-bas.2
Cette discussion a été fermée.