Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de modifier mon forfait ???

Lyne B. #14104
Lyne B. #14104 Messages 1 ✭✭
Je tente de modifier mon forfait pour retirer l’option USA et je ne suis pas en mesure ... la date de modification est 2019-11-22 et nous sommes rendus le 24 novembre ???

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez contacter le support, dernièrement semble être un problème des plusieurs utilisateurs.

     

    En même temps essayez de changer de navigateur et/ou effacer la cache

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Lyne,
    Ça semble être un bug de leur système.
    Veuillez clavarder avec eux en ouvrant une session dans votre compte.
    Ensuite, tapez le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ou les rejoindre sur Facebook via Meseenger
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    As tu essayé avec un autre navigateur pour voir si ça fonctionne, si oui contacte le support de Fizz à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Je suis confronté au même problème.
    J'ai dû contacter Fizz hier, même le représentant du service à la clientèle n'arrivait pas à le modifier. Il a eu le même message d'erreur.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Je les rejoins par messenger, habituellement ils sont efficace à régler mes problèmes.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    certainement un bug dans le système.appelez les sans faute...
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.