Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
bonjour ma lte ne fonctionne pas tout le temps et je ne comprend pas pour quoi ?
Philippe B. 35660
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
bonjour j'ai un iphone 6s et ma lte ne fonctionne pas tout le temps et je ne comprend pas pour quoi ? rien na fair mm si je redémarre le téléphone
15
Meilleure réponse
-
Vous pouvez aussi mettre le mode avion 20 secondes et l'ôter.
Si ca ne règle pas votre problème si c'est bien un problème, ôter votre carte SIM et remettez la.
.
Sinon contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY10
Réponses
-
Mon téléphone aussi change de LTE à HSPA8
-
Si c’est tout suite après un appel ou pendant une appel, c’est normal car fizz ne support pas encore VoLTE. C’est qui fait en sorte que lors d’une appel nos cellulaires tombent en HSPA ou 3G7
-
Plusieurs facteurs peuvent influencer mais normallement ton téléphone va capter le signal le plus fort lte ou 3g. Donc ça dépend où tu es situé, à quel moment etc.
Sinon essayer un redémarrage du téléphone7 -
Suivre la recommandation de Fling.5
-
Moi ca me derange pas que ca aille au 3G. Si tu veux, tu peut selectioner LTE exclusivement dans les parametres de ton telephone, mais il se peut que tu manque de signal a certaines place.5
-
Philippe,
Tenter d'abord, de mettre votre téléphone en mode avion une vingtaine de minutes. Ensuite, Enlever votre carte sim et la remettre. en dernier lieu, redémarrer votre téléphone...
Si rien ne s'améliore, je vous invite a clavarder en ligne avec Fizz (de 8h00 a 21h00).
Ouvrez une session en ligne dans votre compte, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
ou aller sur Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca & cliquer envoyer message5 -
Redémarre ton téléphone.5
-
Que dire de plus!2
Cette discussion a été fermée.