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Couverture à ma résidence secondaire qui est situé à Lamarche (QC)?
Fabien L. #14165
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Il y a plus d'un mois il y a eu ajout d'une tour cellulaire près de ma résidence secondaire, la tour est situé au lac Louvier à Labrecque. J'ai du réseau qui entre très fort (3à4 barres) mais pas moyen de passer un appel. Le téléphone de ma conjointe qui est avec Bell fonctionne très bien. Qu'est-ce qui se passe?
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Meilleure réponse
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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Vous pouvez essayer de mettre votre carte SIM dans le téléphone de notre femme pour voir si ce n'est votre téléphone qui a un problème.
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Sinon contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6
Réponses
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Essayez de changer votre mode reseau a Fizz ext et redémarrer votre cell3
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Fabien, comme c'est votre résidence secondaire. Lamarche est située en dehors de la zone d'abonnement de Fizz. Mettez votre téléphone en mode itinérance. Changer de réseau: choississez Fizz ext. Ça devrait fonctionner.
J'imagine que votre résidence principale est située dans la zone d'abonnement de Fizz. Sachez que votre utilisation en zone-partenaires ne doit pas dépasser 50% de votre utilisation totale (données, textos, appels) durant une période maximale de 3 mois sinon Fizz se réserve le droit de bloquer votre forfait. (L'utilisation en zone-partenaires doit être occasionnelle.)
Redémarrer votre téléphone est aussi une option.
Si rien ne fonctionne, veuillez clavarder en ligne avec le service-client de Fizz (8h00 a 21h00).
ouvrez d'abord une session en ligne a votre compte:
Tapez: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu4 -
Fermer et redémarrer votre téléphone sinon call Fizz.3
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Vous pouvez tester votre carte SIM dans le téléphone de votre femme mais avec la description de votre problème/question je prends pour acquis que votre téléphone fonctionne très bien à votre résidence principale.donc sûrement pas ça
Comme les autres ont dit assurez vous de sélectionner Fizz ext. Dans vos parametres réseaux.
Si rien ne fonctionne contacter le support de Fizz pour leur mentionner le problème
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C’est bizarre, je sais qu’il y a des tours Vidéotron dans le bout de Saint-Nazaire et d’autres tours de Bell beaucoup plus prêt du lac Louvier à Labrecque et vous dites qu’il y a une nouvelle tour prêt de votre résidence au lac Louvier probablement une tour de Bell, normalement vous ne devriez pas avoir de difficulté à faire vos appels. Il faut absolument que vous activiez l’itinérance sur votre téléphone, car c’est en dehors de la zone d’abonnement de Fizz.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de votre choix.
IMPORTANT: Avant toute chose, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si ce n’est pas le cas, ‘’Réseaux mobiles’’ n’apparaîtra pas dans le menu.
La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Votre choix de réseau en itinérance
La bande de fréquences utilisée peut varier d’un fournisseur de service à un autre.
Votre téléphone pourrait ne pas être en mesure de se connecter à tous les réseaux mobiles disponibles.
Si après avoir suivi les conseils ci-haut rien ne fonctionne, contacter le service à la clientèle.3
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