Pourquoi les appels et sms ne fonctionnent pas quand je suis en France ? ( avec l'option voyage Fran
Lors de mon voyage en France , j'ai pris l'option voyage 1GO , les données mobile fonctionnait mais je ne pouvais pas émettre d'appels ou envoyer de sms , pourquoi ?
Meilleure réponse
-
Les appels ne sont pas supporté pour le moment, et pour les SMS vous devez acheter un addons ou avoir de l'argent dans votre portefeuille.
https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.
Les appels en itinérance (émission et réception) seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera disponible, nous l'indiquerons ici.
Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.8
Réponses
-
Justine,
Je crois que les appels et les textos ne fonctionnent pas en France.
Utilisez messenger ou Whatsapp. .3 -
Bonne réponse Mike.2
-
Oui ce que Mike a posté est très bon et claire. J'espère que Fizz envoi cette notification aux gens qui achètent des ajout voyage, qu'une fenetre apparaît à l'écran pour avertir les gens qui veulent se procurer un ajout voyage.2
-
C'est bon a savoir.1
-
Bonjour!
Je me demande si l'application FONGO ne fonctionnerait pas à partir de la France? Je ne la connais pas très bien, mais elle offre beaucoup de services et est gratuite en plus.1