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Je veux transférer mon numéro de téléphone vers un autre opérateur, mais vous bloquer le transfert,

Simon-Nicolas F.
Simon-Nicolas F. Messages 1 ✭✭
Je veux transférer mon numéro de téléphone vers mon nouvel opérateur, je leur ai donner mon numéro de compte Fizz et le numéro à transférer mais ils disent que le transfert bloque chez vous. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓

    Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support

     

    Rappelez vous, vous ne devez pas fermer votre compte de Fizz, il sera fermé un fois le transfert completé

     

    Pour plus d'informations

    https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    1. Annuler en gardant le numéro

       

      Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :

      Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.

      C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.

      Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :

      • votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 22... en-dessous de votre numéro de téléphone

      ou

      • le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.


  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

     

    Comme les autres ont dit, contacter le Service a la clientele.  Peut-etre que Fizz pense que vous avez un solde à payer et c'est ce qui cause le probleme.  Avec les nombreux problemes de facturation, ca pourrait etre le probleme. 

     

    https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation

     

    "Avec Fizz, vous pouvez annuler à tout moment votre forfait. L’annulation prendra effet à la fin du cycle de paiement en cours. Voici les informations à connaître avant d’annuler votre forfait.

     

    Lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours sauf dans le cas d’une annulation pendant la période d’essai.

    Les fonds dans votre portefeuille vous seront remboursés automatiquement lorsque votre forfait sera fermé à la fin du cycle de paiement."

     

  • kk
    kk Messages 143 ✭✭
    essaie plutôt avec le numéro IMEI de ton cellulaire, ca doit marcher mieux.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Simon-Nicolas,
    Vous êtes sur le forum d'usagers.
    Pour du support avec le service à la clientèle de Fizz,
    Clavardez en ligne avec eux.
    Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compe.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session en ligne débutera avec eux.
    Ou bien aller sur Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ cliquer Envoi Message
    C'est assz fiable et rapide.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre recommandation de Fling et cela réglera votre problème...
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