Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de connexion internet avec mon téléphone?
Guillaume D. 36305
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un iphone 5c et ma connexion aux données fonctionne mal... Mon téléphone affiche LTE, par contre quand j'ouvre une application qui nécessite des données mon téléphone affiche que je ne suis pas connecté.... je ne comprends pas, des suggestions?
11
Meilleure réponse
-
Votre appareil n'est pas compatible. Pour les iPhones ca commençait avec les 5s.
Est-ce que mon téléphone est compatible avec le réseau mobile Fizz?
Si vous désirez utiliser votre téléphone sur le réseau mobile de Fizz, il doit rencontrer quelques critères afin d'être pleinement fonctionnel.
Android:
- La majorité des téléphones Android vendus en Amérique du nord dans les cinq (5) dernières années sont compatibles. Simplement vous assurer qu'il possède les composantes matérielles nécessaires pour supporter les fréquences du réseau Fizz.
iPhone:
Trois éléments sont à vérifier:
Le modèle:
- Seuls les modèles iPhone 5s, ou plus récent, sont compatibles avec le réseau mobile de Fizz.
5
Réponses
-
Ca prend iphone 5s en montant pour etre compatible avec Fizz (https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles)3
-
Contact Fizz par messenger.Rapide et efficace....3
-
Et pourquoi j'ai réussi à me connecter à rare occasion sur le réseau?!?3
-
Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Vous pouvez vous informer au service de fizz3
-
Guillaume,
Désolé.
J'aimerais te confirmer que tu dois au minimum utiliser un iphone 5s et le mettre a jour pour que ça fonctionne bien et soit compatible sur le réseau de Fizz.
Je le sais par expérience car j'ai un iphone 5s et je suis avec Fizz depuis 1 an. Le 5s fonctionne bien avec le LTE.
Désolé encore, tu devras changer de téléphone iphone ou choisir un modèle Android pour que ça soit fonctionnel au niveau des données.
Fizz le mentionne bien sur son site web.2 -
Il te faut au moins iOS 12.1.4 pour marcher. Sinon tu peux chercher à installer APN manuellement, mais c’est pas top et marche pas à tous les coups.2
-
Bonjour Guillaume,
Le iphone 5c trouve le réseau Fizz mais il n'est pas compatible avec Fizz car il n'a pas toutes les bandes de fréquences nécessaires pour que le service fonctionne correctement.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin0
Cette discussion a été fermée.