Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas recu mon courriel de confirmation pour activer ma carte SIM?
Mélanie B. #14478
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Comment puis je recevoir ce courriel
12
Meilleure réponse
-
Mélanie,
Pour du support a la clientèle;
Communique avec Fizz soit par clavardage:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
attendre que la bulle verte de clavardage apparaisse dans le coin droit de la page. Clique dessus lorsqu'elle apparaît, Ta session avec eux débutera.
ou par Facebook
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez Envoi Message5
Réponses
-
Le courriel peut-être a été bloqué par l'antispam
Vous pouvez essayer de mettre la carte dans le téléphone pour tester ou verifier le status dans votre compte6 -
Contacte le support de Fizz pour trouver l'erreur4
-
Par messenger,rapide et efficace.5
-
Vous avez peut-être saisie une mauvaise adresse de courriel par mégarde lors de votre inscription. Vous pouvez vérifier votre adresse de courriel en consultant Mon profil sur la page présentant votre compte FIZZ. Vote adresse de courriel apparaît dans le bloc Informations principales.
Si tout est beau, communique avec FIZZ par clavardage:https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Pour profiter d'un rabais de 25$, vous devez entrer mon code de référence JQX4Y lors de l'enregistrement de votre carte SIM..3
Cette discussion a été fermée.