Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas recu mon courriel de confirmation pour activer ma carte SIM?

Comment puis je recevoir ce courriel

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour trouver l'erreur
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Vous avez peut-être saisie une mauvaise adresse de courriel par mégarde lors de votre inscription. Vous pouvez vérifier votre adresse de courriel en consultant Mon profil sur la page présentant votre compte FIZZ. Vote adresse de courriel apparaît dans le bloc Informations principales.
    Si tout est beau, communique avec FIZZ par clavardage:https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Pour profiter d'un rabais de 25$, vous devez entrer mon code de référence JQX4Y lors de l'enregistrement de votre carte SIM..
Cette discussion a été fermée.